Sud spa
Publié le 12 Juin 2018 à 09h05 - 15 hits

Les différents type de spas

Aujourd’hui, de plus en plus de gens installent un spa chez eux. En effet, c’est plus pratique et économique ! Cette solution « bien-être » vous permettra de vous relaxer tranquillement en toute intimité sans sortir de chez vous. Vous pouvez inviter vos amis et vos proches à vous rejoindre dans votre bain à remous. Cela vous tente ? Pourquoi ne pas investir et vous offrir votre coin « bien-être » à domicile. Voici les différents types de spas parmi lesquelles vous pourrez choisir votre futur spa.

Le spa gonflable

Force est de constater que le spa gonflable reste le plus prisé sur le marché par les acheteurs. Cela s’explique par sa facilité d’installation. Étant préfabriqué, ce type de spa est très facile à installer et ne nécessite pas la mise en œuvre d’un gros chantier. Il se gonfle tout simplement à l’aide d’une pompe électrique pesant aux environs de 50 kg)

Le spa encastrable

Le spa encastrable est également un choix judicieux pour ceux soucieux de l’esthétique de leur habitat. Comme son l’indique, ces modèles ne peuvent plus être déplacés une fois installés. Pour l’installer, la présence d’un professionnel est requise. Ce type de bain à remous nécessite un local technique contrairement aux spas gonflables. Le local abritera le système de chauffage et filtration du spa.

Le spa portable

Si vous ne voulez pas faire de gros travaux, pourquoi ne pas opter pour le spa portable ? Ce dernier est très pratique, car il est facile à transporté et peut être déplacé presque n’importe où dans la maison. En effet, vous pouvez le placer à l’extérieur ou l’intérieur. Quand il fera beau, vous pouvez profiter d’un bon bain à l’extérieur sous le soleil. Lorsqu’il fera un peu froid dehors, profitez de votre bain d’eau chaude à l’intérieur. Que demander de plus ?

Le spa de nage

Avez-vous déjà entendu parler du spa de nage ? À titre de rappel, il s’agit d’un spa combinant une piscine et un jacuzzi. En optant pour ce dernier type de spa, vous pouvez donc à la fois y nager à contre-courant tout en profitant des innombrables bienfaits des bains d’eau chaude. C’est l’option idéale pour ceux et celles qui veulent améliorer leur condition physique tout en se relaxant.

Vous désirez vous faire entendre, inscrivez un avis concernant notre billet !

Les publications similaires de "Los dernères información"

  1. 18 Janv. 2016Descubra nuestro centro instituto spa !1180 hits