Sud spa
Publié le 20 Février 2016 à 08h00 - 947 hits

Les accesoires d'hygiènes et bien-être pour spa

Avez-vous fait votre choix sur le type de spa ? Si vous hésiter encore sur les prix, faites une comparaison aux tarifs spas et vous verrez la différence. N’oubliez pas de vous renseignez sur les accessoires qui vous seront utiles. Ces accessoires permettent de vous offrir un bain agréablement mieux grâce aux bulles qu’il dégage.

Les accessoires essentiels pour prendre l’avantage du spa.

Il y trois types d’accessoire qui peuvent accompagner votre spa :

• Les accessoires pour condition de propreté dans votre spa : pour que vous puissiez prendre le temps de relaxe possible dans votre spa, un ensemble de soin sain s’impose. Dans ce cas, optez pour les accessoires pour l’hygiène.
Filtre, anti-algue, aspirateur, correcteur de potentiel d’hydrogène ainsi que son testeur, thermomètre et autres sont des matérielles obligatoire. C’est pour l’entretient et le traitement de l’eau de votre spa, donc ils vous les faut.
Une couverture est nécessaire lorsque vous n’utiliser pas votre spa, mais pas n’importe laquelle. Pour couvrir votre spa, il faut une couverture souple ou une couverture rigide ou encore par un couvercle. Pour simplifier votre tache, disposer d’un « lève-couverture » pour manier la couverture rigide.

• Les accessoires pour une meilleure utilisation de votre spa : munissez-vous d’une sortie de bain et de maillot pour rejoindre votre spa contenant de l’eau bien chaude qui vous attend. Mais sachez aussi qu’il existe un spa de nage, n’oubliez donc pas la ceinture et le cordon de maintient pour pouvoir nager à contre courant.

Et le plus génial dans tout cela, c’est l’équipement de jets d’eau. Trouvez de différentes pièces détachées de jets pour mélanger les plaisirs et genre de massage possible.

• Les accessoires de spa qui simplifie votre vie : pensez à placer un petit escalier ou une double marche à l’avant de votre spa pour que vous puissiez facilement vous intégrer ou sortir de votre bain bouillante. Et pour maintenir la sécurité, mettez en place une rampe ou une main courante, vous pouvez ainsi vous agrippez sans danger lors de votre sorti ou entrer dans le spa.

Pour plus de confort et de lux, voici quelque suggestion d’accessoire qui surement va vous intéresser : une tablette repose verre, une porte manteau ou serviette…

Vous désirez vous faire entendre, inscrivez un avis concernant notre billet !

Les publications similaires de "Notre blog"

  1. 6 Oct. 2019Une vraie sessions spa consiste en quoi ?47 hits
  2. 1 Mai 2019Notre blog a testé un des produits de Tropic Spa208 hits