Sud spa
Publié le 20 Mai 2016 à 08h00 - 731 hits

Les couvercles de spa : protection et isolation

Le couvercle de spa  est un accessoire de spa indispensable, il assure, entre autres, l’isolation et la sécurité de votre spa. Le couvercle de spa permet aussi de protéger la température de l'eau. si vous souhaiter acheter un couvercle de spa,  Grâce au service de spas-hammams-saunas, vous pouvez créer votre couvercles  de spa selon vos goûts et vos espérances.

Les couvercles de spa,  leurs caractéristiques et utilités.

Le couvercle de spa devrait  être le plus isolant possible pour ne pas gâcher l'énergie essentiel au chauffage de l'eau. Il est généralement composé d'une mousse pour l'isolation et de vinyle pour l’ésotérisme. Il est essentiel de remettre le couvercle spa après chaque utilisation, pour  maintenir la chaleur.

                                      

Le couvercle de spa est indispensable pour deux raisons notamment, l’isolation : il permet de conserver  la température de l’eau, et de la sorte, faire des économies d’énergie sur le  chauffage ainsi qu’à la sécurité : il permet de protéger  les enfants ou les animaux au cas où ils  tombent dedans ou ne glissent dans l’eau quand le spa n’est  pas utilisé. La plupart  des couvercles se ferment  grâce à des sangles, d’un cadenas ou par  un code numérique. Tout dépend du système  de sécurité du  spa.

Le couvercle protège l’eau du spa de toutes intempéries, pluie, vent, neige… et évite que des vestiges  ne tombent dans l’eau. Ceci vous permet de faire des économies de temps, d’énergie et d’argent pour  l’entretien de l’eau du spa.

Si votre  spa n’est pas fourni avec un couvercle, ou si vous voulez le changer, il est essentiel  de choisir un couvercle dont les dimensions sont ajustées à la celles du spa pour que l’ensemble soit tout à fait étanche.

Le couvercle  doit être consciencieusement fermé, et non simplement poser. Il est possible d'ajouter un levier pour soutenir l'ouverture du couvercle, ce levier doit être flexible pour marier la taille du couvercle et ne pas le détériorer,   il faut débourser  entre 200 et 300 euros  pour un levier de couvercle de spa.

Vous désirez vous faire entendre, inscrivez un avis concernant notre billet !

Les publications similaires de "Notre blog"

  1. 1 Mai 2019Notre blog a testé un des produits de Tropic Spa134 hits
  2. 10 Nov. 2018Le Spa jacuzzi chez soit est bien accessible de nos jours528 hits